Une nouvelle publication !

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais, JE SAIS, il s’est déjà passé de nombreux mois depuis ma dernière publication sur ce blog. Honte à moi, l’ascétisme et l’isolement m’attendent comme rédemption à cette incurie… cela dit, une telle situation me rendra ENCORE MOINS présent sur le blog… (si si, c’est possible).

Ascétisme

J’avais pas un blog, moi, il y a longtemps?

Pourquoi une telle absence me direz-vous? Aurais-je perdu mon temps à flâner sur des sites aux origines douteuses (comme celui-ci ou celui-ci) ?

Que nenni (enfin… pas que!). Deux choses m’ont grandement occupé. Tout d’abord, la rédaction de mon bouquin Inter-Feel, à sortir aux Editions Pocket Jeunesse (l‘interview correspondante est par ici).

Mine de crayon rien, écrire un roman, ça prend du temps ! En plus de ça, certains lecteurs lyonnais savent que j’ai vécu en autarcie dans une association théâtrale ces derniers mois et les représentations étaient en joint juin (il est décidément temps que je prenne des vacances à Amsterdam).

(Mais de quel spectacle s’agit-il? Voici la bande-annonce, ça vous plait? Trop tard, toute les représentations sont passées, MWAHAHAHA!)

Tout ça pour dire que je me suis un peu éloigné de ce site, et donc de TOI, lecteur. Mais promis, je vais me rattraper (enfin, pas tout de suite, je pars en vacance, là).

0

Cela dit, ces plates excuses ne sont pas la raison de cet article. J’ai eu le plaisir de remporter un nouveau concours ! Il s’agit de celui-ci, Requiem pour un Tueur !

Comme son titre l’insinu, il fallait mêler les thèmes de la mort et de la musique dans une histoire! Quatre de mes collègues écrivains et moi-même allons donc publier un recueil de nouvelles numériques aux Editions NEOWOOD (personnellement, j’aime beaucoup de nom). Sortie très prochaine, je vous tiendrais bien sûr au courant !

Je tiens aussi à faire un Big Up à WeLoveWords qui, tout de même, offre de sacrées opportunités !

Mon ambition, depuis l’ouverture de ce blog, est de concilier écriture et nouvelles technologies. Cela a déjà été le cas avec la publication des Chroniques aux Editions TOUFF-E-BOOK. Aujourd’hui, une nouvelle étape est franchit !

Je reviens très bientôt (donc dans cinq ou six mois!) avec des textes inédits. En attendant, vous pouvez me suivre sur Facebook ou Twitter pour découvrir quotidiennement mes micros histoires !

Pour les réfractaires à la surveillance de la NSA aux réseaux sociaux, je publierais prochainement un « Best Of » de ces micros histoires (le second, donc) sur ce blog.

A bientôt !

Amanalat

Cet article, publié dans Actualités d'Amanalat, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s